L’eau Dynamisée.

L’eau Dynamisée.

eau-dynamisee

Quelle eau boire pour dynamiser et régénérer le corps ?

« L’eau est essentielle à la vie. Elle contient des micro nutriments capables de maintenir en bonne santé et de régénérer le corps humain. »

La biodynamisation et la régénération du corps par l’eau

Si l’eau est essentielle à la vie, c’est grâce aux nombreux bienfaits qu’elle apporte à l’organisme. Mais savez-vous que l’eau fait plus que d’hydrater notre corps et de nous maintenir en bonne santé ? L’eau peut régénérer le corps et dynamiser les cellules. Mais dans quelles mesures l’eau peut nous apporter ses meilleures vertus ? Explications.

Le rôle de l’eau dans l’organisme

Savez-vous qu’il est possible de passer 30 jours sans manger, mais 3 jours sans boire nous est fatal ? En effet, l’eau c’est la vie. Elle alimente le corps puisque les cellules dans l’organisme sont composées à 99% de molécules d’eau.

L’hydratation du corps

Le premier rôle que nous attribuons à l’eau c’est sa capacité à apporter une bonne hydratation au corps humain. Boire régulièrement et en bonne quantité permet d’hydrater le corps, la peau et tous les différents organes. L’eau irrigue l’organisme, de manière à éviter le dessèchement et la déshydratation. Il ne faut pas d’ailleurs attendre d’avoir soif avant de boire un verre d’eau.

Bien plus que cela, l’eau sert également à détoxifier le corps. Il nous débarrasse de toutes les toxines accumulées par l’organisme en évacuant ces dernières par la sueur et l’urine. Elle sélectionne les nutriments nécessaires et se débarrasse de tout ce dont l’organisme n’a pas besoin. Cette perte hydrique doit être compensée de nouveau pour maintenir une bonne hydratation.

Mais plus important encore, l’eau participe au mouvement cellulaire. Elle apporte l’hydratation nécessaire pour les cellules afin de les maintenir en vie et en bon état de fonctionnement. Elle permet aussi de régénérer les cellules et de les rendre vivante.

Enfin, l’eau possède également la capacité de stimuler l’organisme. En irriguant les différents organes dans le corps, elle participe à une meilleure circulation de l’oxygène dans les vaisseaux sanguins. Elle permet aussi d’hydrater les muscles et le cerveau. Bref, l’eau est essentielle à la santé humaine, tant sur le plan physique que sur le plan mental.

La régénération du corps

Étant donné l’importance de l’eau dans le corps humain, une insuffisance d’hydratation peut entraîner l’assèchement et la détérioration des cellules. Il suffit que la teneur en eau dans l’organisme diminue de 5% pour que le cerveau déclenche la soif. Voilà pourquoi il faut boire suffisamment d’eau. Ainsi, l’eau peut résoudre de nombreux troubles comme les douleurs gastriques et intestinales, les troubles rénaux, les angines, les douleurs cardiaques, les jambes lourdes, les œdèmes, la migraine, le cholestérol et bien d’autres.

La qualité vibratoire de l’eau est essentielle pour le bon fonctionnement du système immunitaire, pour le tonus, pour l’apaisement du stress cellulaire, pour l’énergie. L’eau de qualité apporte également les minéraux et oligo-éléments nécessaires à l’organisme.

Tirer le meilleur parti de l’eau grâce à la biodynamisation

Ce n’est pas n’importe quelle eau qui peut apporter tous ses bienfaits à l’organisme. Les eaux en bouteille considérées comme des eaux minérales naturelles sont issues de procédés de transformation. Elles possèdent une qualité nutritive, mais celle-ci n’est pas suffisante. L’eau de robinet, quant à elle, n’est pas sûre. Elle est considérée comme de l’eau morte puisqu’elle a stagné pendant longtemps dans des tuyauteries. Une grande partie de sa qualité n’est plus. De plus, elle est traitée avec des produits qui ne sont pas favorables pour la santé. Le filtrage ne suffit pas pour rendre ces eaux dépolluées, pures et vives.

 

eau-naturelle

L’énergie rayonne dans la nature !

L’eau est une interface qui capte, stocke et transmet l’énergie d’origine naturelle. Grâce au magnétisme terrestre, au champ électromagnétique du soleil et au scalaire qui définit l’espace, le vide. L’énergie est un élément essentiel pour restructurer l’eau.

Pendant son cycle, l’eau va emmagasiner de l’énergie visible et invisible.

L’eau vivante, c’est la meilleure!

Le corps humain a besoin de l’eau pure, vivante et naturelle. Les eaux de source provenant directement de la terre sont celles qui sont capables de nous abreuver d’une eau vive, de grande qualité. Cette eau possède les qualités vibratoires de la terre et de l’énergie qui l’entoure. C’est la seule qui est capable de dynamiser et de régénérer le corps. Mais comment obtenir cette eau? Étant donné qu’il est difficile d’aller dans la nature sauvage pour y capter l’eau, il existe une technique qui permet de rendre l’eau du quotidien, en eau vive.

L’eau biodynamisée, c’est l’eau vivante améliorée

L’eau dynamisée ou revitalisée est une eau qui regagne ses qualités à l’état naturel dans la nature sauvage. Elle ne contient aucune substance nocive. Elle est obtenue à partir du procédé de dynamisation. La biodynamisation de l’eau est la technique la plus naturelle et la plus efficace pour régénérer les qualités vibratoires d’une eau banale (eau de robinet, eau en bouteille.). Il s’agit de lui transmettre des propriétés saines et naturelles.

C’est un procédé qui permet de rendre vivante une eau morte, comme celle d’un torrent ou d’une cascade. Par la même occasion, la biodynamisation de l’eau permet également la régénération des oligo-éléments et des propriétés de l’eau, indispensables à la vie. Avec une eau bio dynamisée, il est possible de régénérer les cellules du corps humain.

Bienfaits de l’eau dynamisée pour le corps

Une eau biodynamisée n’a que des bienfaits sur la santé. Elle permet de venir à bout de toutes les maladies liées à la déshydratation. Elle traite des maux et des traumatismes comme les maux d’estomac, d’intestin, les infections urinaires, etc. Elle évite également certaines affections comme l’insuffisance rénale, le cholestérol et bien d’autres.

L’eau biodynamisée en cure pendant des jours permet de régénérer les cellules et l’organisme en entier. Il est recommandé de boire beaucoup d’eau, environ 2 litres par jour et de l’associer avec une alimentation variée et équilibrée comme des fruits, des légumes et des graines. En outre, il ne faut pas non plus oublier de faire une activité physique pour permettre une régénération complète du corps. Cela permet de renforcer les actions bienfaisantes de l’eau vive. Une marche de 30 minutes à une heure peut suffire.

 

Comprendre la technique de biodynamisation de l’eau!

Avant de dynamiser toute l’eau de ville d’une maison, il est important de retirer les polluants qu’elle peut contenir. Ceux-ci peuvent provenir de micropolluants qui n’auraient pas été retenus par la station d’épuration ou bien ceux des conduits d’eau en amont du compteur d’eau individuel (contaminations dues à de l’eau stagnante, fuites, travaux etc…). Pour ce faire nous proposons une filtration de nouvelle technologie au charbon actif compressé dans une fibre creuse qui intègre de l’argent ionisé. Ce filtre est probablement le plus performant et efficace du marché et va retirer la plupart des polluants qui seraient encore présents dans l’eau de ville.

Pourquoi filtrer l’eau de ville ?

Avant de dynamiser toute l’eau de ville d’une maison, il est important de retirer les polluants qu’elle peut contenir. Ceux-ci peuvent provenir de micropolluants qui n’auraient pas été retenus par la station d’épuration ou bien ceux des conduits d’eau en amont du compteur d’eau individuel (contaminations dues à de l’eau stagnante, fuites, travaux etc…). 

Filtration au charbon actif

Pour ce faire nous proposons une filtration au charbon actif compressé dans une fibre creuse qui intègre de l’argent ionisé qui va retirer en grande partie les polluants (mesurés en microgrammes µg/L) qui seraient encore présents dans l’eau de ville (soit le chlore, les mauvais goûts et odeurs, le fer et la corrosion des tuyaux, les bactéries, les produits chimiques, les nitrates & nitrites, les sulfates, les métaux lourds, dont l’arsenic, cadmium, chrome, mercure, nickel, plomb, sélénium et zinc, l’aluminium, les médicaments et les hormones, la radioactivité etc…). Cette filtration préserve les oligo-éléments (mesurés en µg/L) dans l’eau qui sont totalement assimilables par l’organisme ainsi que les minéraux inorganiques (mesurés en mg/L) qui sont partiellement métabolisés et sont les récepteurs de l’énergie présente dans l’eau. ​

Le calcaire n’est donc pas retiré par le filtre comme le fait un adoucisseur, mais il sera restructuré par le biodynamiseur, en le transformant de calcite en aragonite, ce qui évitera qu’il s’incruste dans les tuyaux sanitaires.

Les minéraux ne sont pas retirés non plus comme le ferait un osmoseur, mais sa forme ionique est transformée sous forme colloïdale par le biodynamiseur, ce qui permettra qu’ils soient plus facilement évacués via les selles (et en partie par l’urine sans surcharger les reins .

 

biodynamizer

Comprendre la technique de biodynamisation de l’eau!

Cette technique utilise un procédé tout à fait naturel. Elle fait appel à un vortex qui reproduit le cycle naturel de l’eau et ses mouvements pour régénérer l’eau.  Cet appareil fonctionne de la manière suivante : le vortex effectue un mouvement tourbillonnaire très rapide afin d’émettre des champs magnétiques et rythmiques. Cela permet de transmettre des fréquences organiques à l’eau. La dynamisation de l’eau passe par trois étapes : une filtration, une restructuration et une énergétisation de l’eau. Le mouvement naturel de l’eau dans la nature c’est le vortex! Il se passe une forte interaction entre l’énergie cinétique du vortex et l’énergie magnétique émise par des aimants permanents contenu dans le biodynamizer. 

Le Biodynamizer d’eau est un appareil hydrodynamique qui reproduit le cycle naturel de l’eau de façon accélérée en copiant son mouvement tel que dans la nature, Cette technologie permet de biodynamiser l’eau du robinet afin qu’elle retrouve ses caractéristiques d’eau vive.Une eau régénérée grâce aux 3 principes de biodynamisation suivants :

  • Le mouvement

  • Le magnétisme

  • Les fréquences vibratoires naturelles

L’eau ainsi biodynamisée posède des qualités comparables à celles de l’eau qui jaillit spontanément de la terre par sa propre énergie d’une eau de montagne ou d’une cascade. Grâce à ses 21 principes de biodynamisation, le biodynamizer est considéré comme le système de dynamisation le plus performant du marché.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :